Samedi 23 mars, c’est parés de leur nouvelle tenue que les musiciens de Wepp’ Harmonie ont accueilli un public nombreux pour leur concert de printemps. Les directeurs, Christian et Vincent, avaient pour l’occasion sélectionné des morceaux variés qui ont mis à l’honneur de nombreux styles musicaux et interprètes.

Entre les deux parties du concert, deux interventions ont particulièrement plu au public. Tout d’abord, et pour la première fois cette année, des élèves de l’école de musique de Wepp’ Harmonie qui apprennent un instrument ont joué ensemble « St Anthony’s Choral » : Cyrielle et Claire à la flûte traversière, Emma et Simon au cornet, Clémence Alice Nils et Baptiste au saxo, et Léopold à la clarinette. Puis des élèves plus avancés, Marie, Axel, Pierre et Emma, qui ont déjà rejoint les rangs de l’harmonie, ont interprété un quatuor de trompettes et cornet.

La soirée a aussi été l’occasion de rendre hommage à Christian Acquart, qui fut le président de Wepp’ Harmonie pendant de très nombreuses années. Mille mercis à lui pour son investissement sans faille. Il a passé le relai à une nouvelle équipe, avec aux commandes Sylvie Casier, la nouvelle présidente, à qui nous souhaitons de s’épanouir de nombreuses années dans ses nouvelles responsabilités.
