Fête de la musique

Mercredi 20 juin, saxos, flûtes, trompettes, cornets, clarinettes, basse, guitares… ont résonné salle Octave d’Hespel. Pour la fête de la musique, des musiciens de Wepp’Harmonie et de l’école de musique nous ont proposé des morceaux variés.
Ce fut l’occasion pour les élèves de se produire devant un public et de montrer leurs progrès en cette fin d’année pour l’école de musique. Les musiciens de Wepp’Harmonie nous ont aussi proposé des morceaux de leur choix. Solos, duos, trios, quartets… tout était permis et tout était réussi !
Pour continuer cette belle soirée, la répétition hebdomadaire de l’harmonie était ouverte à tous, histoire de voir aussi comment se travaillent les morceaux au fil de l’année. En effet, pour tous ces musiciens, débutants ou confirmés, le plaisir de jouer en public est bien sûr le résultat d’un entrainement régulier.
Bravo à tous les musiciens, ainsi qu’aux professeurs bénévoles de l’école de musique, qui ont encadré les élèves tout au long de l’année et leur ont permis de progresser et d’être fiers de nous faire passer un agréable moment !
Et comme la musique ne s’arrête pas aux limites du village, Wepp’ Harmonie a réitéré avec un deuxième temps festif le jeudi 21 juin, pour faire vivre la fête de la musique aux jeunes de l’IME d’Houplines. Une super soirée et de supers rencontres !

  fete musique 2018 2 fete musique 2018 3 fete musique 2018 6

fete musique 2018 4    fete musique 2018 5