ECHECS: RESULTATS DES CHAMPIONNATS SCOLAIRES NORD

Les championnats scolaires du département du Nord se sont terminés le mercredi 31 janvier 2018.
Les jeunes du club participaient en nombre aussi bien en écoles quand collèges.
Pour les écoliers jouant à Roubaix, sur 111 participants, 3 places dans les cinq premiers avec le titre de Champion départemental pour Ethan Bataille pour Les Cobbers de Fromelles, le titre de Vice Champion pour Tom Connart et la cinquième place pour Arthur Despièrres.
L'école Les Cobbers est Championne des écoles pour la neuvième fois consécutive et cela avec une équipe rajeunie, ayant moins d'expérience dans la compétition.
Pour les collègiens jouant à Lille, sur 121 participants, 2 places dans les cinq premiers avec le titre de Vice Champion pour Elio Le Barzic pour le collège de La Bassée, la cinquième place pour Raphaël Dequeker;
Le collège Schweizer de La Bassée est Champion des collèges pour sa deuxième participation.
Les deux établissements participeront donc à la phase régionale à Lille en Mars.
Les cobbers 2018modethanchpt2018scolaire

L'école Les Cobbers de Fromelles                          et                          Ethan, Champion Départemental Nord