ECHECS: RESULTATS DES CHAMPIONNATS DE LIGUE N/PdC ISBERGUES 2019

Les championnats régionnaux d'Isbergues se sont terminés ce dimanche 06 janvier à 21 H 00 par des matches de départage entre un jeune du club et un jeune de Grande-Synthe, et après 13 parties , c'est Elio Le Barzic qui remporte le titre en Benjamins, un peu comme pour les championnats du monde. Même si on est très loin de là pour la région, le niveau de cette compétition était élévé.
Le club finit deuxième de la région , à égalité avec Isbergues avec 20 pts , devancé de 2 petits points par Lille avec 22 pts. Sur 13 titres, Fournes et Lille remportent 5 titres, Isbergues 2 et Roubaix 1.
Voici les diférents résultats de nos douze jeunes:
En Juniors, Vincent Desfontaine, Champion avec 5 pts. En Cadettes, doublé du club, Lily Le Barzic , Championne et Romane Masson, Vice-Championne.
En Benjamins, Elio Le Barzic, Champion. En Pupilles, doublé du club, Timéo Delcroix, Champion, invaincu avec 7/7, Arthur Despières , Vice-Champion.
En Petits Poussins, Antoine Martellier , Champion. En Poussines, Mathilde Schappler monte sur la troisième marche du podium. En Petites poussines, une belle quatrième place pour Elise Ballenghien. En Benjamines, Suzanne finit cinquième. En Minimes, Baptiste Moerman , huitième et en Petits Poussins, sulyvan Duvivier, huitième, l'important pour eux,c'était de participer.
Huit jeunes se sont donc qualifiés pour les championnats de France qui auront lieu en Avril à Hyères.
A voir la mine réjouie de nos jeunes après quatre journées de compétition, prises sur leurs vacances, on peut penser que les objectifs sont atteints.
isbergues groupe 2019mod
 
Lily modElio mod

VincentTiméo Antoine mod